Animer notre association et accueillir nos bénévoles

Vivre son bénévolat en toute sérénité, se sentir aidé et soutenu par l ‘équipe et par tous les bénévoles, est essentiel à la vie de notre association. C’est pourquoi Accords accorde un soin tout particulier à accueillir et prendre soin de ses bénévoles.

Les animateurs organisent des moments de convivialité et d’échange qui permettent de maintenir les liens entre tous les membres et de vivre des accompagnements apaisés et heureux

Tenir notre assemblée générale annuelle

Se retrouver une fois par an pour faire le point sur l année passée, discuter des nouveaux projets et bien sur valider les comptes, c est le but de notre assemblée generale annuelle, mais aussi tout simplement pour retrouver le plaisir d etre ensemble.,

Organiser un évènement

Pour faire connaitre notre association, mobiliser de nouveaux accompagnants, mais aussi pour aller à la rencontre de nouveaux donateurs, nous menons des projets tout au long de l’année: c est une occasion de nous mobiliser autour de nos valeurs.

Préparer une action de soutien aux soignants

Grace à la générosité de la Chocolaterie de Puyricard, ACCORDS a préparé pur chaque equipe soignante des étabmissements dans lesquels nous intervenns un ballontin de chocolat de Noel. Cela a été pour nos accompagnant une belle occasion de temigner notre soutien à ceux à coté desquels nous intervenns.